Histoire.

Cette page est une traduction partielle de l’article source sur notre site anglais. Merci de consulter le site anglais afin de bien vous familiariser avec notre organisation.

Naissance.

Ubinodes a débuté en tant que Love4aviation, société enregistrée en Nouvelle Zélande en 2007. En anglais le chiffre 4 se prononce four, jeu de mot avec for ce qui donne « amour pour l’aviation ». L4A, c’est devenu son diminutif, fournissait des services de marketing international et d’import-export d’avions et de composants aéronautiques, consommables, et tout ce qui était associé à l’industrie de l’aviation générale. L’équipe cumule plus d’un siècle d’expérience aéronautique et se fédère autour d’une passion pour l’aviation, créant ainsi une marque basée sur un service client exceptionnel.

Initialement, nos services étaient limités à la Nouvelle Zélande et l’Australie, mais nous avons rapidement étendu au reste du monde en faisant levier de l’internet et via notre réseau d’agent internationaux. Nous avons pu étendre nos affaires aux quatre coins du monde, travaillant avec des sociétés aux USA, en Angleterre, en Allemagne, en France. En 2016, nous avons enregistrer la société en Estonie, avec pour objectif d’être bien positionné pour servir le marché Européen ainsi que mieux gérer les taxes à l’intérieur de l’Europe.

Dans l’action nous avons découvert que notre passion allait au-delà de l’industrie aéronautique. Au-delà de l’aviation, nous étions passionnés par le marketing et le commerce international. Le conseil ne se limite pas à la seule industrie aéronautique mais a un rôle dans toutes les industries partout dans le monde entier, et a un énorme impact sur tous les aspects d’une société.

En tant que Love4Aviation, nous avons commencé à nous concentrer sur les services que nous n’offrions pas à nos clients. Nous avons découvert que les entreprises avaient besoin de services de marketing et de commerce international, alors nous avons décidé de relever le défi et d’attaquer de front ces besoins. Cette réorientation nécessitait une nouvelle stratégie, une nouvelle structure et un nouveau nom, donc Love4aviation s’est transformée en Ubinodes.

technologie.

Nous avons démarré Love4Aviation par la passion que nous avions pour l’aviation. Nous avons achevé le changement de marque de Love4aviation vers Ubinodes en 2018. Beaucoup de ressources ont été investies dans la recherche des outils techniques nécessaires pour que notre réseau soit sécurisé et efficace. Ce qui a eu pour résultat la production d’un volume significatif de recherches en nouvelles technologies et sécurité des données et communications, que nous avons rendu publique en les publiant sur nos sites internet.

Love4Aviation est à présent une marque gérée indépendamment, mais avec Ubinodes, nous poursuivons notre engagement dans l’aviation tout en nous plongeant dans de nouvelles industries au profit de nos clients. Notre volonté d’utiliser la meilleure technologie n’a pas réduit la passion pour l’aviation. Bien au contraire, en fait, la technologie a eu une influence énorme sur ce secteur, tout comme elle présente d’énormes avantages, les dangers en sont aussi nombreux. Notre objectif est d’aider nos clients à comprendre l’influence de la technologie sur leur entreprise tant sur les aspects positifs que négatifs. Lorsque nous étions encore connus sous le nom de Love4Aviation, nous étions limités à l’aviation, Ubinodes nous a donné la liberté d’être plus que cela.

Aujourd’hui.

Maintenant qu’Ubinodes est né, notre engagement reste le même, nous voulons donner à nos clients l’assurance qu’ils ont sur l’équipe la plus dévouée à leurs côtés. Pour cette raison, nous avons créé la crypto-devise Ubinodes, notre propre devise cryptographique pour résoudre les problèmes de transaction qui ne cessaient de survenir en raison de différences dans les réglementations financières. Compte-tenu des problèmes de sécurité associés au marketing numérique, savoir qu’Ubinodes est sécurisé aide nos clients à avoir l’assurance que les criminels parrainés par l’État ne peuvent pas interférer avec la sécurité de leurs transactions.

Non seulement la crypto-monnaie est internationale, mais avec la devise Ubinodes, elle est plus fiable que les autres modes de paiement. Au-delà de la création de la devise Ubinodes, nous élargissons notre équipe au niveau mondial, en recrutant des consultants marketing internationaux pour répondre aux besoins de nos clients. Les consultants en marketing international accompagnent nos clients dans l’élargissement leurs territoires de la meilleure façon possible.

Utiliser des consultants locaux du monde entier permet une compréhension plus large des différences psychographiques, leur permettant de connaître le potentiel marketing de nouvelles régions. Notre équipe de consultants dévoués maintiendra le même niveau d’excellence que nous avons toujours donné à nos clients. L’objectif d’Ubinodes reste inchangé: nous nous concentrons sur un excellent service client.